Re: [HS] Site Web : connexions persistantes à des pages obsolètes

Le jeudi 14 février 2013 à 11:37 +0100, andre_debian@numericable.fr a
écrit :
> Bonjour,
>

> Il y a environ 3 ans, toutes les pages.html ont été modifiées
> en .php.
>
> Lorsque je regarde les erreurs 404 via un logwatch quotidien,
> j'observe des tentatives d'affichages des anciennes pages.html.
>
> Ces tentatives viennent de moteurs de recherche
> (whois <IP>) mais aussi de quidams.
>
> Ainsi, comment après 3 années,
> des connexions persistantes à des pages obsolètes
> puissent encore avoir lieu ?

Peut-être que les moteurs s'appuient sur des liens référençant
incorrectement ton site, mais ça me semble curieux.
Il faut peut-être voire côté RedirectPermanent pour les mettre à jour.
Je ne sais pas non plus comment tu gère les erreurs 404, ça pourrait
venir de là.