Re: [HS] Site Web : connexions persistantes à des pages obsolètes

On 02/15/2013 07:22 PM, andre_debian@numericable.fr wrote:
On Friday 15 February 2013 18:45:16 maderios wrote:
On 02/15/2013 03:26 PM, andre_debian@numericable.fr wrote:
Le jeudi 14 février 2013 à 11:37 +0100, andre_debian@numericable.fr
Il y a environ 3 ans, toutes les pages.html ont été modifiées
en .php.
Lorsque je regarde les erreurs 404 via un logwatch quotidien,
j'observe des tentatives d'affichages des anciennes pages.html.
Ces tentatives viennent de moteurs de recherche
(whois <IP>) mais aussi de quidams.
Ainsi, comment après 3 années,
des connexions persistantes à des pages obsolètes
puissent encore avoir lieu ?

Personnellement, j'ai une collection importante de signets dont certains
datent de "quelques années". Nombre de ces signets mènent à des 404, vu
leur âge. Je ne suis certainement pas le seul être humain à
collectionner les signets...
Amicalement  Maderios

Conclusion: rien d'anormal en vue, cela montre même un intérêt
pour ton site :

Tu veux plutôt dire que le site ne montre pas beaucoup
d'intérêt car des visites datent de 3 ans ...
Leurs signets du site sont déjà bien rouillés.
:-)
Mais non, mais non.... Quelqu’un qui a visité un site et qui revient après trois ans, cela signifie que le site l'a marqué. Conserver des liens de sites, ce n'est pas anodin. On ne garde que ce qui est utile...
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."