Re: [HS] Site Web : connexions persistantes à des pages obsolètes

On 02/15/2013 09:10 PM, Bzzz wrote:
On Fri, 15 Feb 2013 18:45:16 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

Personnellement, j'ai une collection importante de signets dont
certains datent de "quelques années". Nombre de ces signets mènent à
des 404, vu leur âge. Je ne suis certainement pas le seul être humain

Pour mémoire, il existe un plugin pour iceweasel
(sépukomanksèsonom) qui permet de lancer tous les
bookmarks et termine en demandant ce qu'il doit
faire de ceux ayant généré des erreurs (qu'il groupe
par types)

tous les bookmarks lancés, donc quelques centaines ou milliers, cela vaudrait le coup de tenter pour le fun... C'est bien pour cette raison que je cherche une solution mysql pour les stocker et les retrouver. L'idéal serait quand même de limiter le nombre de lancements...

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."