Re: code html pour crypter adresse courriel

On Mon, 30 Dec 2013 14:34:35 +0100
steve wrote:

>   Désolé, mais rien compris à ta requête..

 Il y a un lien " contact " "ici" dans ma page xxx.html protégé par
 Cerbermail. Donc elle n'est pas en " clair " du genre moi@serveur.xx
 sur la page affichée.
 Mais sa ne marche plus d'où ma question et ma demande.

 Merci des réponses

 Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)