RE: code html pour crypter adresse courriel

Bonjour,

Perso, j'utilise javascript :

<script>
function myFunction()
{
var res = String.fromCharCode(?,?,?,?,?,?,64,?,?,?,?,?,?,46,102,114);
document.write(res);
}
</script>

Les '?' sont à remplacer par les codes des caractère de l'adresse mail.
Par exemple : '64' pour l'arobase et la suite '46,102,114' pour '.fr'.

Ici pour connaitre les codes décimaux des caractères : http://rishida.net/tools/conversion/

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ...

Bonjour,

 Un petit ennuie avec un site web ou mon adresse à été utilisée pour me  spammer :-(

 Mes recherches ne donnent que des sites de cryptage.
 Peut on  leur faire confiance ?

 J'utilisai  Cerbermail mais il semble que sa ne marche plus.

 Un lien, un conseil et un grand merci d'avance.

 Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la  gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists