Re: code html pour crypter adresse courriel

On Mon, 30 Dec 2013 17:10:09 +0100
fred wrote:

 Re bonjour,

Merci de vos réponses

 Je vais essayer ton exemple et t'en remerci

	Désolé, moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes et une
	excellente année 2014

> Bonjour,
>
> Je ne comprend pas très bien à quoi peut servir ce petit bout de
> javascript dans la mesure où le code ascii n'est un secret pour
> personne.
>
> Fred

 Alors, les robots peuvent casser cette façon de masquer l'adresse,
 selon toi ?

 Désolé si je pose des questions un peu débutant ;-)

 Merci quand même

 Georges
--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)