code html pour crypter adresse courriel

Bonjour,

 Un petit ennuie avec un site web ou mon adresse à été utilisée pour me
 spammer :-(

 Mes recherches ne donnent que des sites de cryptage.
 Peut on  leur faire confiance ?

 J'utilisai  Cerbermail mais il semble que sa ne marche plus.

 Un lien, un conseil et un grand merci d'avance.

 Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)