Re: [jessie] plus de mise en veille ?

Bonjour,

> Sur ma machine si j'essaie d'installer systemd-sysv ça veut me retirer
> sysvinit, je n'ai pas osé essayer ...

Je n'ai pas suivi le fil mais lu ce message. Et j'ai remplacé sysvinit par systemd-sysv (en testing/stable sur un DELL LATITUDE E6520). J'ai retrouvé l'hibernation (sous Gnome 3) et n'ai pas remarqué de souci. (Je n'ai pas installé systemd-cron parce que je veux conserver exim4.)

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : J'étais partisan du non, mais face à la montée du non, je vote oui. Manuel Valls]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr