Re: [jessie] plus de mise en veille ?

Le Sat, 28 Dec 2013 13:10:37 +0100
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> a écrit:

> Quelque chose en lien avec les bugs suivants?
>
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=726763
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=729576

C'est bien possible mais les solutions ne semblent pas bien claires ?
Tout le monde ne semble pas d'accord, non ?
Certain disent qu'il faut installer systemd-sysv pour résoudre d'autres
disent que ça ne résout pas ...

Sur ma machine si j'essaie d'installer systemd-sysv ça veut me retirer
sysvinit, je n'ai pas osé essayer ...

Bref le passage à systemd semble un beau foutoir pour l'instant. :)

Gaëtan