Re: Soucis pour arrêter ma machine

On Sun, 29 Dec 2013 13:20:23 +0100
Danilo Uccelli <danucc@gmail.com> wrote:

> La session qui bogue à souvent aussi certains programmes qui ne
> sont pas démarrés comme Kmix par exemple

Ça ressemble fort à un dir|fichier de conf dont les droits ne
permettraient plus l'écriture (s'il en R/O, ça explique
qu'à la fermeture les pgms de la session ne puissent pas
être écrits dans la conf pour réouverture auto future).

--
Kiara: Ptain Yannick, j'me suis fait même pas engueulé par mon
       père a cause de ma sale note!!