Re: google-earth

En fait, le problème est que les paquets 32 bits fournis n'est pas du tout
multiarch... tu ne pourras pas l'installer sans qu'il veuille tout casser.
Si je me souviens bien , avant l'installation, on le faisait à la main. en
installant, toutes les bibliothèques 32 bits manquantes. Ça c'est la période
où il n'y avait que du 32 bit.

 Mais pour ton cas, tu n'as pas besoin de faire tout ça. Tu prends le paquet
64 bits, car contrairement à Teamviewer, ce paquet utilise bien les
bibliothèques en 64 bits. Le seul truc qui coince c'est ce ia32-libs...
inexistant chez nous. Puis, je ne sais pas à quoi il peut bien servir
puisque l'application ne semble pas utiliser de bibliothèques en 32 bits
?... Donc, par habitude, j'ai reconstruit le paquet en enlevant dans le
fichier "control" ce fameux "ia32-lib". Cela prend moins de 5 minutes.
L'installation se fait sans anicroche après. Et le logiciel fonctionne sans
problème. D'autres ont peut-être d'autres méthodes. Mais, moi c'est ce que
j'aime faire. Et c'est un bon moyen de comprendre et d'apprendre.

Il y a juste un truc que j'ai trouvé étrange en faisant "ldd
googleearth-bin". c'est qu'il ne trouve pas  "libgoogleearth_free.so" et
"libglobalnew.so" alors qu'ils se trouvent à la racine du dossier de
l'application. Sûrement un chemin à spécifier/corriger dans le fichier bash.
Mais bon, comme cela marche et Google-earth ne m'intéresse pas plus que
cela. Je n'y ai pas mis le nez.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

biblio_G-earth.txt
<http://debian.2.n7.nabble.com/file/n3134807/biblio_G-earth.txt>