Re: soucis avec Chromium en stable+testing

Bonjour,

> Aurais-tu un exemple en particulier (avec une capture d'écran d'un
> site auquel nous pourrions accéder et une brève description) qui
> pourrais nous aiguiller sur ce qui ne fonctionne pas stp ?

Cela durait depuis quelques semaines mais ça a pris fin le lendemain de mon message. :-/ Sans doute à la suite d'une nouvelle mise à jour. Je ne peux donc plus donner d'exemples.

> Avec les autres navigateurs tout est OK ?

Oui, tout était OK, par exemple avec Iceweasel. Seul Chromium était touché.

Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Une voiture invisible, venant de nulle part, heurta ma voiture et se volatilisa. Perle des assurances]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr