Re: google-earth

Le 24/12/2013 08:01, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Ce que je ne comprends pas c'est que ces fournisseurs tiers s'obstinent à
> founir des paquets non multimarch

Ce que je ne comprend pas, c’est que l’on s'obstine à utiliser des
paquets de fournisseurs tiers alors qu’il y a tout ce qu’il faut dans
l’archive officielle pour s’en occuper soi-même.

# apt-get install googleearth-package
$ make-googleearth-package
# dpkg -i googleearth_*-1_amd64.deb

Ensuite gérer les dépendances manquantes comme déjà suggéré dans le fil,
par exemple avec « aptitude install », ou utiliser gdebi à la place de «
dpkg -i » qui devrait pouvoir gérer les dépendances lui-même.

Amicalement

David