Re: partition de clé USB

A l'époque c'était sur des  cles usb 8go vendues sur ebay  donc facile a remplir pour voir la supercherie(la copie prenait d'ailleur du temps au debut de la copie puis la barre de progression se remplissait trop vite).quand on remplissait la totalité des 8go on remarquait au final qu'on pouvait accéder qu'a une partie des données et badblocks renvoyait des erreurs lors du scan

Le 15 déc. 2013 21:06, "Bzzz" <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Sun, 15 Dec 2013 20:43:31 +0100
Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org> wrote:

> Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai eu un connaissance d'un cas
> de ce type. Apparemment c'est assez répandu sur eBay. Chercher par
> exemple "clé USB contrefaite" ou "frankenflash".

Ah ok, j'avais un ch'tit peu peur que ça ait atteint les détaillants
locaux, merci.

--
Tark [DestinyClan] : T'fais quoi de beau ?
Lexilim : je dessine l'abeille de miel pops au stylet

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists