Re: [sécurité / maj] Rkhunter, message inquiétant

Le 14/12/2013 13:42, Sébastien NOBILI a écrit :
> Indépendamment de l'interface utilisée (aptitude ou apt-get), on
> trouve ça dans les fichiers suivants : /var/log/apt/history.log
> /var/log/dpkg.log
> À partir des dates et heures trouvées dans les fichiers ci-dessus, tu peux
> recouper avec les enregistrements CRON dans /var/log/syslog
>
> Faire la mise-à-jour de manière automatisée n'est pas vraiment recommandé, même
> si ça se passe bien dans la plupart des cas, il suffit que quelque chose échoue
> et ton système se retrouve dans un état douteux.
>
> Seb

Hello,

Après des vérifications dans /var/log/apt/history.log, je me rends
compte qu'un dist-upgrade avait été fait il y a quelques jours... par moi.
Donc pas de problème de ce côté-là (ouf).
Je n'ai pas mis de MAJ automatique, je préfère faire ça de mon côté.

Merci pour vos réponses qui ont été fort rapides !

--
Adrien.