Re: [sécurité / maj] Rkhunter, message inquiétant

    Bonjour,

Le samedi 14 décembre 2013, Adrien a écrit...

> 1) Comment avoir l'historique des mises à jour d'APT ?

Dans /var/log/qqch ?
Chez moi, utilisant aptitude qqch=aptitude

> 2) Il n'y a rien dans le crontab pour apt ; comment savoir où sont
> définies les mises à jour automatiques ?

Tu aurais une application de mise à jour automatique paramétrée pour la
mise à jour forcée (cron-apt ? apt-watch ?)

> 3) Je préfèrerais que APT fasse l'update automatiquement et me signifie
> quand il y a des mises à jour disponibles.

C'est possible avec cron-apt (que j'utilise partout).

--
jm