Re: Écrire sous Linux un livre qui contient des textes musicaux

Salut,

Le vendredi 06 décembre 2013 à  9:18, moi-meme a écrit :
> LateX est très puissant mais nécessite un apprentissage non négligeable
> pour sa mise en œuvre
> (Même si on est vendredi je ne veux pas lancer un troll)

L'apprentissage est en effet non-négligeable mais sera compensé par la rigueur
fournie par l'outil qui évitera de refaire régulièrement (et approximativement)
toute la mise-en-page du document pour la simple raison qu'on a ajouté une ligne
quelque part.

Mon message n'a pas vocation à alimenter le troll que tu n'as pas voulu lancer,
juste à relativiser l'investissement d'apprentissage qui se récupérera en partie
(voire plus qu'intégralement) à l'utilisation sur le long-terme.

Seb