Re: Écrire sous Linux un livre qui contient des textes musicaux

Le 06/12/2013 10:18, moi-meme a écrit :

> Je conseillerais LyX qui est un bon GUI pour LaTeX et qui permet
> l'inclusion de LaTeX pur et dur.
>
> LateX est très puissant mais nécessite un apprentissage non négligeable
> pour sa mise en œuvre

LyX n'est pas mal, mais (très) lourd à utiliser. Adrien dit qu'il
utilise Emacs, il lui suffit d'ajouter AucTex pour avoir une aide rapide
et complète pour utiliser LaTeX.

> (Même si on est vendredi je ne veux pas lancer un troll)

C'est quoi cette histoire de troll?

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique