Re: Écrire sous Linux un livre qui contient des textes musicaux

Le 06 Dec 2013 09:18:31 GMT,
moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :

> Je conseillerais LyX qui est un bon GUI pour LaTeX et qui permet
> l'inclusion de LaTeX pur et dur.
>
> LateX est très puissant mais nécessite un apprentissage non
> négligeable pour sa mise en œuvre
> (Même si on est vendredi je ne veux pas lancer un troll)
>
> En cas de besoin voir fr.comp.text.tex

Bonjour,

	il est possible de faire de la musique en employant MusicTeX :

	ftp://ftp.tex.ac.uk/ctan%3A/macros/musictex/musicdoc.pdf

	Lyx est une approche pour TeX, mais je conseille gummi ou un autre
	qui convient à l'utilisateur

	ensuite, il est possible de s'inscrire sur la ML de l'ens cachan
	( gutenberg )

	slt
	bernard