Re: [HS] Internet par satellite

On Sat, 23 Nov 2013 22:56:08 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Je vois cette offre (je ne connais pas du tout ce FAI),
> 29,90 /mois + location parabole 10 Euro/mois + 50 Euro frais de
> dossier, trafic limité de 10 à 20 Go, download 20Mo, upload 2 à 6Mo

Attention au diamètre de la parabole; comme pour une certaine chaîne
crypté situé entre fr3 et fr5, ça n'est pas avec une assiette qu'on
va recevoir (ni émettre) correctement le jour où il pleut des cordes
(diamètre ~80cm mini).

--
<Helgrind> Un gars du Ku Klux Klan, quand il est dépressif, il broie du noir ?