Re: Problème d'enregistrement

Jose CHARTERS <jose.charters@free.fr> writes:
> Parcontre, avec la prise micro dans micro et dans pavucontrol, je n'ai
> rien quelque soit le port. Dois je envisager que la carte son serait
> morte coté micro ?

Hmm, c'est ce que j'étais en train d'envisager.

Si ton entrée ligne fonctionne, tu peux peut-être envisager de
l'utiliser an ajoutant un préampli ; c'est normal que ça soit faible,
c'est fait pour entrer des sorties amplifiées, pas un micro, donc il n'y
a pas de post amplification.

Bonne chance,
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »