Re: Problème d'enregistrement

Jose CHARTERS <jose.charters@free.fr> writes:
> Avec alsamixer, je vois bien le micro. Il y a un curseur "mic" que
> j'ai mis à fond. Il y a trois autres curseurs : Line in, Phone,
> Aux. Il y a en plus trois boutons : Analog Source, Digital Source,
> Share Mic/Line in. J'ai mis le premier et le Dernier sur "Mic" et "Mic
> in"  et celui du milieu à "i2s in". Je devine vaguement ce qu'ils
> font, mais pour l'instant pas de micro.

Le mute est désactivé ?

> Une chose me tracasse. Quand je lance alsamixer, la carte par défaut
> est -. Je suis obligé de faire F6, pour choisir ma carte son soud
> Blaster. Est ce à dire que je n'ai pas de carte son par
> défaut. Pourtant, le son sort bien.

Hmm ! Peux-tu donner le résultat de :
$ cat /proc/asound/cards

Essaie aussi d'enregistrer avec arecord.

> Une petite information qui peut aider. Lorsque j'ai installé Wheezy,
> la carte son interne de la carte mère et la carte sound blaster
> étaient actives. C'est après l'installation de Wheezy, lorsque j'ai
> essayé le son, j'ai vu que je n'avais pas de son que j'ai désactivé
> dans le bios la carte son de la carte mère. Cela m'a permis
> immédiatement d'avoir le son en sortie. L'enregistrement ne serait pas
> aussi simple.

Question subsidiaire : as-tu gardé la couche pulseaudio ?
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »