Re: Problème d'enregistrement

Le 15/10/2013 17:18, Raphaël POITEVIN a écrit :
Jose CHARTERS<jose.charters@free.fr>  writes:
CA0106         ]: CA0106 - CA0106
                       Audigy SE [SB0570] at 0xd800 irq 16
Oui, donc il n'en voit qu'une, donc forcément, c'est celle par
défaut. Bizarre pour alsamixer.
Bonjour,

OK. Effectivement, cela pose des questions pour alsamixer.
     Essaie aussi d'enregistrer avec arecord.

J'ai essayé, mais sans succès.

     Question subsidiaire : as-tu gardé la couche pulseaudio ?

Je pense oui. J'ai fait l'install standard de Wheezy. Et ce qui me fait dire
oui, c'est qu'à la commande ps -ef, j'obtiens :
jose      2995     1  0 14:17 ?        00:00:06 /usr/bin/pulseaudio
--start
Peut-être dans ce cas, tenter de gérer les contrôles à partir de
l'utilitaire de pulseaudio pavucontrol, qui ne doit pas être installé de base
je crois.

Je déteste ce pulse, moi aussi ça me fiche le basard des fois, mais je
suis obligé de le garder, car certaines applications en dépendent.
J'avais installé pavucontrol.

Avec pavucontrol, j'ai essayé des différentes possibilités "Périphériques d'entrée". J'ai eu une entrée avec "Entreé analogique/Entrée ligne/Microphone" en mettant la prise micro sur Line in. Par contre le niveau est très faible.

Parcontre, avec la prise micro dans micro et dans pavucontrol, je n'ai rien quelque soit le port. Dois je envisager que la carte son serait morte coté micro ?

Cordialement,

José