Re: Gnome-shell 3.8.4-4

Le Tue, 15 Oct 2013 11:12:01 +0200,
Bastien Le Querrec <bastien@lequerrec.info> a écrit :

>En fait ça s'appelle Quitter, j'ai confondu :
>http://i.imgur.com/5Lya1QM.png
>
>C'est la nouvelle interface et Gnome 3.10 va encore plus dans ce sens.
>Il faut s'y faire, ce n'est qu'une question d'habitude. Après, il y a
>ceux qui n'aimeront jamais, et la magie du libre fait qu'ils auront
>plein d'autres interfaces graphiques pour les satisfaire.

En effet, j'ai découvert ça un peu par hasard... Ce n'est pas ce que je
préfère (je dois laisser ceci visible), mais on peut faire avec...

>Ça je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait.

Hum, je n'ai pas l'impression que ce soit possible.
Faudrait soit que je le demande, soit que j'utilise un autre
gestionnaire de fichiers...

>Les extensions mises à jour n'ont peut-être pas été publiées sur le
>site de Gnome. S'il existe un dépôt Git pour l'extension, cela peut
>être intéressant d'y jeter un œil, voire de regarder si un fork à jour
>n'existe pas.
>
>L'ultime solution consiste à modifier manuellement la version de Gnome
>avec laquelle l'extension est compatible en éditant le fichier :
> ~/.local/share/gnome-shell/extensions/<extension>/metadata.json

En effet, j'ai déjà fait ça plusieurs fois. Parfois ça marche, parfois
non ;-)

Merci pour tes suggestions.

David.