Re: CD live Debian

On Fri, 27 Sep 2013 21:15:21 +0200
honeyshell wrote:

> Bonsoir la team,
 Bonjour, du samedi lendemain du Vendredi ;-)

> Pourquoi pas www.mageia.org? Comme tu souhaites du français, c'est un
> beau projet français!

 J'adore, soutient, utilise au maximum ce qui est Français. Ce dont
 j'ai besoin c'est d'une Debian qui au boot si on tape sur "Tab" il
 s'affiche la ligne de commande avec toutes les options et que l'on
 peut compléter par :
"espace locales=fr_FR.UTF-8 keyborard-layout=fr entre "
 Comme c'est le cas avec Tails ou mieux que le lanceur demande :
 1- la langue
 2- le clavier
 3- l'affichage s'il na pas été détecté (Tails le détecte)

Compliqué ce mec !

Non, je cherche à susciter une réaction des personnes qui font le CD
live Debian ;-)

Georges

ps : Mageia, promis je vais essayer pour ne pas mourir idiot ;-)

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.