CD live Debian

Bonjour,

 J'ai chargé les iso de plusieurs cd live à base de Debian et je ne
 trouve pas ce qu'il me faut.

 Une iso pour CD pas de DVD car pour faire une démonstration à des
 débutants le DVD met un temps fou à s'installer et sa influe en moins
 sur leur attention.
 Une iso sur une base Debian parce-que Ubuntu on ne voit pas les
 messages d'installation.

 J'ai gravé
  debian-live-7.0.0-i386-gnome-desktop.iso
et
  debian-live-7.0.0-i386-standard.iso
Mais au démarrage  on n'a pas le choix de locales en fr_FR.UTF-8
du clavier en azerty et de l'affichage, ce qui n'est pas très pratique.

 j'ai pas mal cherché depuis 2 jours mais suis-je passé à coté ?

 Merci d'avance

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.