Re: CD live Debian

On Sat, 28 Sep 2013 09:33:25 +0200
laborde wrote:

> slt,

> ou alors tu utilises une clé USB bootable avec ton iso dessus.

 Bon, j'ai quatre CD live, donc je peu varier la démonstration selon le
 public. Si je n'arrive pas à convaincre un paquet de Windowsien, je
 mange un r.. ( sous forme de pâtisserie, cela va sans dire ).

Merci à tous de vos conseils et remarques.

 Georges l'éternel débutant GNU/Linux ;-)

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.