Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

On Tue, 24 Sep 2013 19:16:17 +0200
Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr> wrote:

> Et encore...  Des données à peu près publiques.

N'exagérons rien, s'il faut être (un peu) paranoïaque, certains types
de chiffrements (correctement implantés) résistent (encore et
toujours;) fort bien à la cryptanalyse, tel blowfish (quel hasard,
il a justement été écarté de peu de la première place au profit
d'AES!)
Qui, en lisant entre les lignes, semble même plutôt donner des
sueurs froides à "ces gens-là"…

--
<Marion> j'étais a la féte de la morue hier
<XeRoX> invitée d'honneur ?