Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

> Ce ne serait pas un service commercial ?
Perso j'utilise la version "gratuite" : 2 Go extensible à 16 Go
En effet à côté du à des versions payantes mais rien ne t'oblige à les choisir
Le gros avantages : fonctionne nickel sous debian et linux en général

Bien que je l'ai installé "en dur" comme recommandé sur le site, il existe aussi un paquet spécifique debian

cyrille@trollfest:~$ aptitude search dropbox
p   libnet-dropbox-api-perl         - Perl module providing a dropbox API inter
p   nautilus-dropbox                - Dropbox integration for Nautilus
p   nautilus-dropbox:i386           - Dropbox integration for Nautilus

(perso. je suis suis sous xfce et avec l'install du site, je bénéficie de l'icone dropbox ; je présume que c'est valable pour tous les X)

C'est le meme genre que hubic (pas sur de l'orthographe). Par contre, chez moi, beaucoup plus rapide et mieux intégré à l'environnement.

Permet un partage vraiment simple de fichier entre user dropbox mais aussi en "extérieur".

Ensuite, oui ce n'est pas libre au sens de la FSF, mais bon, si vous en avez un aussi simple en copyleft et aussi bien fini, je suis preneur ;-)