Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

On Tue, 24 Sep 2013 13:20:19 -0400
Fabián Rodríguez <magicfab@member.fsf.org> wrote:

> J'ai testé jusqu'à la version disponible il y a un mois: toujours
> des bugs, notamment de fichiers en conflit lors de synchronisation
> et surtout, pas d'indicateurs de progrès lors de synchronisation.

Vi, mais là nous parlons d'un soft qui est en pleine progression,
donc qu'il ne soit pas à ce jour archi-complet n'est pas offensant
en soi.
On peut difficilement comparer des projets open-source non-matures
avec des contributeurs capables mais souvent overbookés, avec des
projets commerciaux où les devs sont correctement payés par une
structure Ciale.

--
<kill98> je joue trop a wow ! mon pc commence a fumer !!
<och> telecharge un patch ...