Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

Cyrille a écrit :

> [...]

[snip]

> Ensuite, oui ce n'est pas libre au sens de la FSF, mais bon, si vous en
> avez un aussi simple en copyleft et aussi bien fini, je suis preneur ;-)

Et en plus, sponsorisé par la NSA ! Et des serveurs aux USA !

Précaution élémentaire : n'y mettre que des fichiers chiffrés...

--
Cordialement,
Bernardo.

Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.
	-+- Albert Einstein -+-