Re: [HS] Vim, un rootkit qui s'ignore ? (dérivé de "Retrait d'utilisateur...")

<citation de="andre_debian@numericable.fr">

> Comprends pas et ça marche pas.

Ici, ça ouvre bien un terminal, mais de l'utilisateur. Je pense que le
truc, c'est que l'on peut ensuite se logger en root

--
Belle prise. Ce matin, a Miami, le shérif John Devan a fait une prise
record de cocaïne : 1 g dans chaque narine.