Re: Retrait d'utilisateur d'un (ou des) groupe(s) secondaire(s)

Bonjour à tous,

En général, je n'aime pas les trucs qui encapsulent un "vi" avec le compte root.
J'ai le souvenir que dans une de mes premières missions c'était le genre d'outils qu'ils donnaient pour gérer les comptes tout en étant un simple utilisateur, résultat un simple ":!xterm" ouvrait, dans un Xterm, une connexion root sur tout le parc !! Cool, non ?

Maintenant que je suis passé de l'autre côté du miroir (c'est-à-dire admin sys) j'évite l'usage de ces bidules.

LeDub en mode nostalgie.