Install testing ou stable T520

Bonjour,

Je tente d'installer une testing sur un T520 ; celle-ci semble ne pas
démarrer (iso netinst sur usb) amd64. Apparemment, écran d'accueil OK,
mais après, néant pour moi car Braille silencieux.

J'ai donc essayé une stable amd64, qui pour le coup démarre, mais se
bloque après l'étape d'entrée du mot de passe utilisateur. Brltty ne
répond plus non plus donc impossible de lire un quelconque message. J'ai
testé avec un vieux netinst puis avec celui du 16/06/2013, mais effets
identiques. Je pourrais essayer en 32 bits, mais pas grand intérêt.

Je sèche ! Une idée ?

Au pire, je me taperais une install en debootstrap, en espérant que ça
marche.

Cordialement,
--
Raphaël POITEVIN
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »