Re: Problème d'extraction audionumérique avec Dolphin

Le dimanche 23 juin 2013 à 11:12, Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> Je rencontre un soucis avec l'extraction des CD audio via Dolphin (KDE).
>
> Ceci permet par un simple copier-coller d'extraire les pistes intéressantes !

C'est une fonction que j'avais trouvée intéressante à l'époque où j'utilisais
KDE !

> Je ne trouve pas de log pertinent pour tracer le problème. Je ne
> trouve pas non plus de bug concernant ce sujet mais je peux le
> reproduire sur mon desktop et mon laptop.
>
> Si quelqu'un a une idée ou bien aurait résolu ce problème, il est le bienvenue :)

C'est géré par des modules KIO. Quand tu lances la copie, est-ce que tu vois des
processus nommés « kio » en fonctionnement ?
(Je risque de ne pas pouvoir t'aider beaucoup plus, mais c'est déjà un point de
départ…)

Seb