[HS] Certificat SSL

Bonjour,

Je cherche une autorité reconnu pour établir un certificat SSL
(pour un https de serveur Web).

Créer un certificat auto-signé entraine le classique message assommant :
"Certificat non officiel, l'acceptez pour cette session ... Toujours"

J'ai tenté avec "http://www.startssl.com"; qui semble gratuit pour des certificats
de niveau 1.
je reçois une clé privé "ssl-key" et lorsque je tente d'établir le certificat
sur leur site, il faut déboursert 59 Dollars via carte de crédit,
car impossible de valider avec le niveau 1.

Y a t-il une autre site de certificats SSL à prix modéré voire gratuit, reconnus par
tous les navigateurs, sans ce message cité plus haut ?

Merci.

André