Signature de clé GPG

Bonjour,

Je suis devant un problème qui me paraît relativement complexe : je cherche à réintégrer Gregorio (http://home.gna.org/gregorio/) dans Debian ; j'ai déjà fait les démarches préliminaires (http://mentors.debian.net/package/gregorio), j'ai un sponsor, bref tout va bien... sauf qu'il faut que ma clé GPG soit signée par deux Developpeurs Debian. J'habite dans un petit village (Arvillard) perdu au milieu des montagnes entre Chambéry et Grenoble, mon seul jour de congé hebdomadaire est le mercredi, et je pars le 15 juillet pour un mois près de Périgueux.

Y aurait-il des DD pas trop loin qui pourraient m'aider ?

Merci !
--
Elie