Problème d'extraction audionumérique avec Dolphin

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec l'extraction des CD audio via Dolphin (KDE).

Quand je met un CD audio dans le lecteur, Dolphin me le montre sous plusieurs formes :
- CD audio (c plutôt bien),
- wav,
- mp3
- ogg

Ceci permet par un simple copier-coller d'extraire les pistes intéressantes !

Cependant, avec les versions actuellement dans debian (stable (4:4.8.4-6) et experimental (4:4.10.4-1)), tout semble bien se passer sauf que mes fichiers font quelques ko et sont inutilisables !!!

Si j'utilise k3b pour extraire les pistes tout se passe bien.

Ce n'est pas une opération que je fais souvent, donc je ne sais pas quand ça a cessé de fonctionner...

Je ne trouve pas de log pertinent pour tracer le problème. Je ne trouve pas non plus de bug concernant ce sujet mais je peux le reproduire sur mon desktop et mon laptop.

Si quelqu'un a une idée ou bien aurait résolu ce problème, il est le bienvenue :)

++

Mourad