Re: détection de (non) flux audio

Le 2013-06-21 12:11, moi-meme a écrit :
Le Fri, 21 Jun 2013 12:00:04 +0200, moi-meme a écrit :

Ça ne répond peut être pas complétement à ta demande ?

Julien

ça ne répond pas à ma question mais ça correspond au fonctionnement
désiré :-)

Donc je vais tester.

Merci

Après examen je fais déjà un truc identique mais violent (et efficace) :
détournement d'une console dans inittab :

1:2345:respawn:/home/pi/radio/radio_mplayer

Quand le flux venant du web s'arrête, le lecteur (mplayer ou mpg123) ne
se ferment pas : ils restent en attente.

Peut-être qu'il y a une option mais je n'ai pas trouvé.

Comment utilises tu mplayer ? Quels sont les options utilisé dans ton script ? Je ne connais pas grand chose en flux mais est-ce qu'il s'arrête bien ? est-ce que ton serveur reçoit bien la fin du flux ou est-ce que le flux est juste en pause ?

Julien