Re: détection de (non) flux audio

Le Fri, 21 Jun 2013 12:00:04 +0200, moi-meme a écrit :

> ça ne répond pas à ma question mais ça correspond au fonctionnement
> désiré :-)
>
> Donc je vais tester.
>
> Merci

Après examen je fais déjà un truc identique mais violent (et efficace) :
détournement d'une console dans inittab :

1:2345:respawn:/home/pi/radio/radio_mplayer

Quand le flux venant du web s'arrête, le lecteur (mplayer ou mpg123) ne
se ferment pas : ils restent en attente.

Peut-être qu'il y a une option mais je n'ai pas trouvé.