Re: détection de (non) flux audio

Le Fri, 21 Jun 2013 16:50:02 +0200, julien a écrit :

> Comment utilises tu mplayer ? Quels sont les options utilisé dans ton
> script ? Je ne connais pas grand chose en flux mais est-ce qu'il
> s'arrête bien ? est-ce que ton serveur reçoit bien la fin du flux ou
> est-ce que le flux est juste en pause ?

mon post précédent doit être coincé quelque part:)

J'ai testé l'interruption de flux :
- mpg123 attend patiemment la suite
- mplayer s'arrête quand son buffer est vide.

un :
while [ 1 ] ; do mplayer <URL> ; done

permet la reprise automatique en cas d'interruption de flux.

Je vais appliquer et conclure à l'usage.

Merci pour les conseils.