Re: Retour d'expérience

Faudra tenir tes propos à Madame Michu qui tente de migrer à Linux :
d'ici là, elle aura migré vers Apple OS/X, sinon retour à Wndows 7.

Quant au "vénéré" Stallman, il est conseillé de filtrer ses propos.
La ligne du parti, ce n'est plus à la mode depuis longtemps.

> Pilotes "non free" :
> Le problème de les utiliser c'est qu'ils te privent de tes droits.

C'est bien le contraire, ils ne me privent de rien du tout,
me font gagner beaucoup de temps et mes matériels fonctionnent
à merveille.

André