Re: Retour d'expérience

On Sat, 1 Jun 2013 18:38:51 +0200
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> wrote:

> C'est faux ! Mon passage à Linux m'a fait oublier qu'on pouvait des
> fois (sur d'autres systèmes) avoir besoin d'utiliser une disquette
> d'installation fournie par le constructeur pour faire marcher un
> matériel.

Et moi, je me rappelle d'un NT en 1999 que je n'ai pas pu installer
parce qu'il refusait les HDz de plus de 8GB.

C'est en apprenant ça que j'ai rencontré dans le mag. d'informatique
le pote qui m'a installé ma première Debian; comme quoi les trucs
proprios ça peut des fois servir :-p

--
* Clara has joined #XCHat
<Clara> bonjour tout le monde