Re: Retour d'expérience

On Sat, 1 Jun 2013 18:55:46 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Faudra tenir tes propos à Madame Michu qui tente de migrer à Linux :
> d'ici là, elle aura migré vers Apple OS/X, sinon retour à Wndows 7.

Seulement Mme Michu n'a justement pas choisi la bonne distro pour
migrer sans rien y connaître.

> Quant au "vénéré" Stallman, il est conseillé de filtrer ses propos.
> La ligne du parti, ce n'est plus à la mode depuis longtemps.

C'est une vue de l'esprit "intéressante"; je suis certain que les devs
Debian apprécieront ce commentaire qui sape le fondement même de Debian.

> C'est bien le contraire, ils ne me privent de rien du tout,
> me font gagner beaucoup de temps et mes matériels fonctionnent
> à merveille.

Excepté le jour où, pour quelque raison que ça soit, ta marque de
carte graphique (ou autre device) cessera brutalement d'éditer un drv
proprio.

Peut-être, ce jour-là, apprécieras-tu à sa juste valeur la sueur
versée par les devs qui font du RI et des tas de tâtonnements pour que
tu puisses utiliser librement ta CG…

--
P : Je viens de reçevoir ceci " Si tu reçois ce message c'est que quelqu'un
    que tu connais te l'as envoyé, alors envoie le à tout plein de gens sinon