Re: Install fraiche de Wheezy : I gonna kill Gnome

On Tue, 28 May 2013 19:00:15 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> wrote:

> Sur un ordi commun à 12 personnes (voire plus), vient d'être installé
> Wheezy,

Grosse famille, manque plus que 3 de plus pour avoir une équipe de
rugby:)

> après avoir effacé X fois le disque, et chiffré ce dernier.

Si c'est pour que l'un ne copie pas l'autre, un simple changement
de /etc/adduser.conf:DIR_MODE=0755 vers /etc/adduser.conf:DIR_MODE=0750
était suffisant.

> - c'est mooooooche :)

J'veux pas être médisant, mais gnome ça a TOUJOURS été moche…

> Enfin bon, y'aurait que moi, ça serait vite fait xfce ou mate, à la
> rigueur, mais y'a pas que moi !

Il ne faut pas être plus royaliste que le roy, une Qté
impressionnante d'utilisateurs à jarté g3 pour, en Gal,
XFCE (dont L. Torvald) - et si certains viennent du monde
w$, ils ne seront pas dépaysés.

--
<Yaemgo> Ma vie a pris un nouveau sens.
<Yaemgo> Si on prend 3,14159...% de 1337, ça fait 42.