Son très faible

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai un niveau de son vraiment nul.
Je m'explique: je mets le volume du son partout à fond et j'ai un bruit
que je qualifierais d'audible tant le son est faible.

Je pense que le problème est apparu avec l'arrivée de Wheezy en stable
mais je n'affirme rien.

Merci de me donner un coup de main à retrouver le son correct. Si vous
me demandez le résultat d'une commande précisez si root ou non et donnez
bien l'ensemble de ce que je dois taper dans le terminal.
Je ne suis pas un pro.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)