Re: ma carte son a disparu

Bonsoir, merci à tous pour votre aide.

   1) J'ai retiré les paquets oss4-base et oss4-dkms, que je n'avais
pas "volontairement" installés, et pour lesquels je "croyais" qu'ils
savaient quoi faire.

   2) ayant trouvé, par mon installation de secours, quels modules
snd- y sont chargés, j' ai créé un fichier qui les lance avec des
"insmod", car "modprobe" les rejettait, mais ce fichier est lu, mais
ne s'exécute pas lors du chargement. Je dois donc le lancer
manuellement.

   Donc, pour le moment, ça fonctionne, mais à condition que je
l'exécute manuellement.
Connaissez-vous un moyen pour "forcer" cette installation automatique?

Je vous en remercie à l'avance.

Patrick

--
Nouvelle adresse mail :