Re: ma carte son a disparu

Bonjour,

   Je viens de redémarrer ( après avoir enlevé Pulseaudio hier soir,
et je reçois le message suivant:

KDE a détecté qu'un ou plusieurs périphériques internes ont été enlevés.
Voulez-vous que KDE oublie ces périphériques de façon permanente ?
Voici la liste des périphériques que KDE pense être enlevés :
Capture : HDA Intel (ALC259 Analog)
Capture : HDA Intel, ALC259 Analog (Default Audio Device)
Capture : HDA Intel, ALC259 Analog (Direct hardware device without any
conversions)
Capture : HDA Intel, ALC259 Analog (Direct sample snooping device)
Capture : HDA Intel, ALC259 Analog (Hardware device with all software
conversions)
Capture : Playback/recording through the PulseAudio sound server
Capture : PulseAudio Sound Server
Sortie : (ALC259 Analog)
Sortie : HDA Intel, ALC259 Analog (Default Audio Device)
Sortie : HDA Intel, ALC259 Analog (Direct hardware device without any
conversions)
Sortie : HDA Intel, ALC259 Analog (Direct sample mixing device)
Sortie : HDA Intel, ALC259 Analog (Hardware device with all software
conversions)
Sortie : Playback/recording through the PulseAudio sound server
Sortie : PulseAudio Sound Server

   Bien sûr, j'ai répondu NON !

Pendant le chargement, j'ai vu vers la fin que Timidity n'était pas
chargé, parce que ALSA n'était pas présent.

Pour le module, je regarderai quand j'aurai déjeuné...

Merci beaucoup,
A+,

Patrick.