Re: ma carte son a disparu

Salut,

Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   Utiliser modprobe plutôt qu'insmod pour avoir les dépendances
> automatiques

>   - mais ça ne fonctionnera pas puisque tu interdis à modprobe
> de le charger.

Mais si. Sauf grossière erreur de ma part, blacklist n'empêche le
chargement d'un module que si ce dernier est appelé par un de ses
"alias" (identifiant PCI), comme le fait udev lors de la détection du
matériele et du chargement automatique des modules pilotes. Pas
lorsqu'on appelle le module avec son "vrai" nom.