Re: passage de old stable à wheezy

On Mon, 27 May 2013 11:18:37 +0200
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> wrote:

> Bof, pour réinstaller tous les paquets installés contenant, par
> exemple « xfce » dans leur nom, tu dois passer par plusieurs étapes
> (recherche puis réinstallation). Là ça se fait en une seule commande,
> donc plus court.
>
>     aptitude reinstall "~ixfce"

De toute façon personne ne t'enlèvera de l'esprit qu'aptitude est
meeerveilleux, comme personne ne m'enlèvera de l'esprit que développer
un autre gestionnaire de pkgs tout en reprenant certaines des
combinaisons de touches de l'ancien mais en leur affectant une toute
autre destination est un foutage de gueule sans nom (ou sans doute
une 'bonne rigolade' pour les devs), restons en là et disons que la
diversité de Linux permet à chacun de trouver midi à sa porte.

--
Marie : c'est quoi une embolie pulmonaire?
Laskia : je ne suis pas sûr du tout